serrurier Compiègne

Pose de coffre fort sécurité à Compiègne

Type de sécurité et porte d’un coffre-fort

Contrairement à un simple rangement, un coffre-fort Compiègne a été fabriqué pour offrir une sûreté absolue à vos biens. De ce fait, celui-ci doit répondre à un type de sécurité et doit être conçu à l’aide de portes spécifiques. Pour vous aider à mieux comprendre, un serrurier est toujours à votre disposition pour vous éclairer et pour vous assister.

Un coffre-fort doit-être robuste

Pour qu’un coffre-fort Compiègne puisse vous offrir la sécurité nécessaire, celui-ci doit être conçu avec un matériel très résistant. Sa robustesse est donc définie par le temps, dont celui-ci, résiste au forcing et effraction. Pour cela, il existe des normes qui définissent quand est-ce que celui-ci doit céder et à quel niveau de sécurité. Le corps, la porte ainsi que la fermeture de votre coffre-fort sont ici les éléments concernés. Pour être sûr d’avoir un équipement fiable alors, l’idéal est toujours de consulter un serrurier expert dans le domaine. Celui-ci intervient pour vous conseiller et pour réaliser les différents travaux relatifs à votre coffre : installation, dépannage, remplacement, intervention après effraction.

Types de sécurités d’un coffre-fort

Un coffre-fort Compiègne est toujours doté d’une porte blindée certifiée par la norme A2P. Aussi, les parois de l’équipement doivent être suffisamment épaisses pour résister à toutes formes de casses. De même, son ouverture doit être de qualité irréprochable que ce soit à clé, à code ou encore biométrique. Il existe en effet plusieurs niveaux de sécurité où vous pouvez choisir en fonction de vos besoins. Pour vous aider à déterminer le type de sécurité de votre coffre-fort, un serrurier répond rapidement à vos besoins. Celui-ci n’hésitera pas à vous faire des propositions avantageuses pour renforcer la sécurité de votre coffre, et donc de vos biens.

Les normes en matière de sécurité de coffre-fort

Pour vous aider à mieux choisir le coffre-fort Compiègne idéal, voici quelques indications qui pourront vous aider :

  • La norme EN 1143 : qui préserve votre coffre de tous types d’effractions, avec un niveau de sécurité comprise entre 0 à 6
  • La norme EN 1047 -1 : qui permet à votre coffre d’être à l’épreuve du feu en cas d’incendie ou autres incidents
  • La norme A2P qui est là pour assurer la sécurité de votre serrure

Quoi qu’il en soit, il est judicieux de confier votre projet d’achat et d’installation de coffres par un serrurier certifié pour bénéficier d’un équipement fiable et sûr.

pose de coffre fort sécurité Compiègne

coffre fort pas cher Compiègne

© Copyright 2017 - Mention légale